Visite en Croatie de Mme Catherine Colonna, Ministre déléguée aux Affaires européennes

Madame Catherine Colonna, ministre déléguée aux Affaires européennes, s’est rendue les 1er et le 2 juin 2006 en Croatie.

Cette visite a été l’occasion de souligner l’importance et la qualité des relations bilatérales entre la France et la Croatie et d’évoquer l’ensemble des questions européennes, dont la négociation d’adhésion qui a commencé le 3 octobre entre la Croatie et l’Union Européenne.

Une conférence de presse conjointe de Mme Catherine Colonna et Mme Kolinda Grabar-Kitarović au Ministère des Affaires Etrangères

Au cours de son séjour en Croatie, Mme Catherine Colonna s’est entretenue successivement à Zagreb avec Mme Kolinda Grabar-Kitarović, ministre des Affaires étrangères et de l’Intégration européenne, avec M. Ivo Sanader, Premier Ministre, puis avec M. Stjepan Mesić, Président de la République.

Mme Catherine Colonna, qui était accompagnée par des entrepreneurs français lors de ce déplacement, a rencontré la communauté française et des représentants de sociétés françaises en Croatie.

Une conférence de presse conjointe de Mme Catherine Colonna et Mme Kolinda Grabar-Kitarović s’est tenue au ministère des Affaires étrangères le 2 juin.

JPEG - 25.1 ko
Une conférence de presse conjointe de Mme Catherine Colonna et Mme Kolinda Grabar-Kitarović au Ministère des Affaires Etrangères

Pour en savoir plus ...

Dernière modification : 08/08/2012

Haut de page