Exposition "Vis et l’anatomie des îles" [hr]

L’Ambassade de la République de Croatie en France vous fait part de l’exposition ’’Vis et l’anatomie des îles’’ présentée dans le hall de l’École nationale supérieure d’architecture Paris Val de Seine (ENSA) 3, Quai Panhard et Levassor, 75013 Paris.

L’exposition se consiste des panneaux représentant le travail des étudiants internationaux réunis dans les ateliers organisés à l’ile de Vis dans la période de 2012-2014 dans le cadre de projet international et multidisciplinaire qui a réuni les collaborateurs et les étudiants des universités de Zagreb, Split, Ljubljana, Graz, Tokyo et Melbourne.

En présence de l’ambassadeur de Croatie en France S.E.M. Ivo Goldstein le vernissage a l’ENSA a été organisé le 17 novembre 2015. Les allocutions d’introduction ont été prononcées par directeur de l’ENSA M. Philippe Bach, professeur et coordinatrice du projet de la part de l’ENSA Mme Laurence Feveili et par l’auteur de l’exposition M. Boško Budisavljević.

Dans son discours le directeur de l’ENSA Monsieur Bach a réitéré que cet exposition est le fruit d’une belle coopération de l’ENSA avec la Croatie et le Monténégro et surtout avec M. Budisavljević et l’architecte M. Nicolas Petrovitch Njegosh. La première de l’exposition a été organisée à la galerie Modulor à Zagreb, et depuis elle a été présentée à Vis, Split, Ljubljana, Graz. Apres Paris, l’exposition sera présentée à Tokyo.

L’exposition Vis et anatomie des Iles à l’ENSA reste ouverte jusqu’au 27 novembre 2015. Pour plus d’information sur l’exposition, veuillez suivre le lien : http://www.paris-valdeseine.archi.f...

(Source : site de l’Ambassade de Croatie en France)

Dernière modification : 18/01/2016

Haut de page