Signature de l’Accord de coopération entre l’Ecole Nationale de Santé Publique de Rennes et l’Ecole de la santé publique « Andrija Štampar » de Zagreb

Le professeur Luka Kovačić, directeur de l’Ecole de la santé publique « Andrija Štampar » de Zagreb et M. Jean-François Arditi, directeur des relations internationales de l’Ecole Nationale de Santé Publique de Rennes ont signé un accord de coopération, le 13 septembre 2005. La cérémonie de signature s’est déroulée à la Faculté de médecine de l’Université de Zagreb en présence de l’Ambassadeur de la République Française en République de Croatie, Monsieur François Saint-Paul et la Doyenne de la Faculté de médecine de l’Université de Zagreb, prof.dr.sc. Nada Čikeš.

La coopération franco-croate dans le domaine de santé publique a commencé en 2002 dans le cadre du projet intitulé : ’’Conception, co-développement et délivrance de formation en gestion hospitalière et santé environnementale’’. L’Accord signé par les deux Ecoles prévoit le développement des échanges d’étudiants et d’enseignants, le développement des programmes communs de formations et le travail sur des projets communs de recherche.

Dernière modification : 20/09/2012

Haut de page