Remise du Label FrancEducation au 18e lycée de Zagreb [hr]

JPEG

Mme Michèle Boccoz, ambassadeur de France en Croatie, a décerné le 24 mai 2016 le « Label FrancEducation » au 18e lycée de Zagreb, en présence de M. Andro Krstulovic Opara, conseiller de la Présidente de la République de Croatie, M. Philippe Benoit, ambassadeur de Belgique en Croatie, Mme Katarina Milkovic, directrice adjointe des affaires éducatives et culturelles de la Ville de Zagreb, et de représentants du ministère des Affaires étrangères, du ministère de l’Economie et de l’Université de Zagreb.

M. Philippe Benoit, ambassadeur de Belgique en Croatie, Mme Irena Vajdovčić, directrice du 18è lycée, Mme Michèle Boccoz, ambassadeur de France en Croatie, M. Andro Krstulović Opara, conseiller de la Présidente de la République de Croatie
M. Philippe Benoit, ambassadeur de Belgique en Croatie, Mme Irena Vajdovčić, directrice du 18è lycée, Mme Michèle Boccoz, ambassadeur de France en Croatie, M. Andro Krstulović Opara, conseiller de la Présidente de la République de Croatie

Lancé en 2012, le Label FrancEducation a pour vocation de promouvoir un enseignement bilingue francophone d’excellence à l’étranger auprès des élèves et de leurs parents. Il est accordé aux établissements scolaires étrangers qui participent au rayonnement de la langue et de la culture françaises en offrant à leurs élèves un enseignement renforcé de la langue française et en leur permettant de découvrir d’autres disciplines dans cette langue.

Reportage sur la remise du Label FrancEducation au 18è lycée de Zagreb , le 24 mai (HRT Dnevnik 3, 29/5/2016, à partir de 17’30’’)

Dernière modification : 15/06/2016

Haut de page