Promotion de vins français en Croatie [hr]

JPEG

Les vins du Château Rives-Blanques (AOC Limoux), de la région de Carcassonne, ont été mis à l’honneur lors du 47e Salon des vins de Croatie continentale de Sv. Ivan Zelina, le 5 juin 2015 à partir de 17h15. Les visiteurs du Salon ont pu bénéficier d’une dégustation et d’une présentation du crémant de Limoux, souvent considéré comme le premier vin effervescent au monde (1531).

Une dégustation de champagnes et de spiritueux français a été proposée à 18h15 par la caviste Josiane Chassagnard.

Leur participation s’est inscrite dans le cadre du Festival de la France en Croatie „Rendez-vous“.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

- Voir ici le programme du Salon (en croate) PDF 394.1 ko

Josiane Chassagnard (Caves du Château), Clélia Chevrier (1ère conseillère de l'Ambassade de France en Croatie), Marko Klenović ( secrétaire du Club d'affaires Franco-croate), et Jan Ailbe Panman (Rives-Blanques)
Josiane Chassagnard (Caves du Château), Clélia Chevrier (1ère conseillère de l’Ambassade de France en Croatie), Marko Klenović ( secrétaire du Club d’affaires Franco-croate), et Jan Ailbe Panman (Rives-Blanques)
M. Gordan Maras, ministre de l'entreprise et de l'artisanat, et Mme Anka Mrak-Taritaš, ministre de la construction et de l'aménagement du territoire
M. Gordan Maras, ministre de l’entreprise et de l’artisanat, et Mme Anka Mrak-Taritaš, ministre de la construction et de l’aménagement du territoire

Dernière modification : 11/08/2015

Haut de page