L’Ecole française de Zagreb se met à l’heure croate

Afin de répondre à la demande des parents et permettre une plus grande ouverture de l’école auprès des familles croates, l’Ecole française de Zagreb-Eurocampus (Fratrovac 36) met en place à la rentrée 2010 un accueil élargi des élèves. Les enfants seront accueillis et encadrés de 7h30 à 17h30 tous les jours, y compris le mercredi dans le cadre d’une garderie périscolaire et d’un centre de loisirs pendant les petites vacances (novembre, début janvier, février et avril). Cette harmonisation avec les horaires et jours fériés croates permettra aux familles croates de confier plus facilement leurs enfants à l’Ecole française.

Par ailleurs, dès la prochaine rentrée, l’école devient un véritable campus numérique avec un équipement informatique de dernière génération :
- Chaque classe de maternelle aura son coin informatique
- En primaire :

o Chaque élève de l’école élémentaire sera équipé d’un ordinateur portable individuel, soit plus de 50 ordinateurs portables commandés !

o Une vingtaine de logiciels reconnus d’intérêt pédagogique équiperont les ordinateurs afin de proposer des compléments scolaires aux élèves

o Chaque classe de l’école élémentaire sera équipée d’un tableau blanc interactif.

- Chaque classe du collège sera équipée de son ordinateur
- Toute l’école sera en connexion Internet à haut débit.

Les inscriptions pour la prochaine rentrée sont ouvertes !!!

Dès à présent, les enfants peuvent être inscrits à l’école française de Zagreb par l’intermédiaire du site internet de l’école

http://www.efz.hr

Accueil téléphonique : Ivanka Studer : 0 234 77 10

Dernière modification : 30/07/2013

Haut de page