Concours des parcours exceptionnels des Français de l’étranger

Français de l’étranger, vous êtes créatif, artiste ? Vous êtes parti en volontariat international en entreprise (V.I.E) ? Vous êtes entrepreneur ? Vous défendez la langue et la culture françaises ? Vous travaillez dans l’humanitaire ? Vous êtes cadre expatrié dans une grande société ? Vous vous investissez bénévolement ? Vous agissez pour la défense de l’environnement ?

Pour la deuxième année consécutive, les Trophées, organisés sous le haut patronage de la ministre déléguée aux Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, ont pour ambition de mettre un coup de projecteur sur vos initiatives. N’attendez plus et postulez pour les Trophées des Français de l’étranger. Ils seront remis le 6 mars 2014 à Paris, au Quai d’Orsay, lors d’une soirée de prestige.

Les différents prix  : Arts de vivre Coup de Coeur (trophée remis par The Bank for Expats) ; Education-Enseignement (trophée remis par le CNED) ; Entrepreneur (trophée remis par Humanis) ; Environnement (trophée remis par AGS) ; Jeune Espoir, moins de 28 ans ; Social-Humanitaire (trophée remis par la Caisse des Français de l’étranger)

Date limite : 15 janvier 2014

Le jury se réunira début février à Paris afin de procéder à la désignation des lauréats des Trophées des Français de l’étranger parmi les candidatures présélectionnées.

Comment postuler ?

http://www.lepetitjournal.com/les-t...

Dernière modification : 19/02/2014

Haut de page