Au pair

  • STAGIAIRE AIDE FAMILIAL AU PAIR, pendant une année scolaire, pour perfectionner votre français en suivant des cours dans une école agréée par le Ministère de l’Education Nationale, en vous occupant des enfants d’une famille française et en recevant de l’argent de poche.
  • STAGAIRE AIDE FAMILIALE AU PAIR, pendant l’été, durant les vacances sans interrompre vos études universitaires. Vous perfectionnez votre français et visitez différentes régions de France tout en travaillant dans une famille française.
  • ETUDIANT, durant l’année scolaire, travailler dans une famille française en échange du logement tout en étudiant dans une université française.
  • HOTE - PAYANT, être accueilli dans une famille française qui vous reçoit comme un ami de la famille pour un séjour à partir de 15 jours. Les conversations sont en français et la famille vous fait participer à l’ambiance familiale.

Cliquez pour ouvrir le document suivant (source - Accueil Familial des Jeunes Etrangers AFJE) :

Word - 55.5 ko
Une chambre à Paris en échange de travail

Mention de responsabilité : les informations citées ne sauraient engager la responsabilité du Ministère français des Affaires étrangères ou l’Ambassade de France en Croatie.

Dernière modification : 03/07/2013

Haut de page