3è journées juridiques et administratives franco-croates de Split

Les 26 et 27 octobre 2009 se sont déroulées les 3è journées juridiques et administratives franco-croates de Split co-organisées par les Universités de Split et de Paris-2 et le Conseil d’Etat français. Elles avaient pour thème "La justice administrative et le contentieux administratif".

(de gauche à droite) M. ŠIMAC, vice-président du Centre Robert Schuman de Split, M. MASSOT et M. Jean-Louis DEWOST, président de section honoraire du Conseil d'Etat
M. KERUM (à g.) et M. ŠIMAC
M. ŠIMONOVIĆ (à g.) et M. ŠIMAC

La séance d’ouverture s’est déroulée en présence de M. Ivan ŠIMONOVIĆ, Ministre de la justice, de M. Davorin MLAKAR, Ministre de l’Administration publiquem et du maire de Split, M. Željko KERUM. La délégation française, composée de conseillers d’Etat et d’universitaires, était conduite par M. Jean MASSOT, président de section honoraire du Conseil d’Etat. La très grande qualité des communications et la richessse des débats sur un thème d’actualité en Croatie ont concouru à faire de ces 3è journées de Split une réussite unanimement saluée par les participants.

Dernière modification : 07/08/2012

Haut de page